Cabinet
de recrutement et de travail temporaire

Orient'action

Cabinet
en évolution professionnelle


Offre 2020-88

Technicien de maintenance industrielle H/F

17/11/2020
CDI

Côte d'Or
Ingénierie, Industrie, Construction

KIM EXECUTIVE recrute pour son client, belle entreprise spécialisée en agro alimentaire dans le secteur de BEAUNE un(e) TECHNICIEN DE MAINTENANCE industriel expérimenté(e)

 

Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Technique, et après une période de formation de plusieurs semaines avec les différents interlocuteurs du service technique, vous aurez pour missions de :

-Effectuer les interventions de maintenance curatives (mécaniques, électriques, pneumatiques, …) sur les équipements de production, les énergies et l’infrastructure.

- Assurer la traçabilité de chaque intervention via la GMAO ; mettre à jour les plans, schémas, repérages, … pour compléter le dossier de maintenance de chaque matériel.

-Effectuer les tâches de maintenance préventive et participer à la mise en place des programmes de maintenance préventive à partir de l’analyse de l’activité, de votre retour d’expérience et une démarche d’amélioration continue.

-Etre force de proposition et contribuer à la mise en place d’actions d’amélioration et de prévention afin d’augmenter les performances des équipements de production, la sécurité du personnel et du produit et l’efficacité du service technique.

-Rédiger des modes opératoires techniques et participer à la formation des opérateurs à la maintenance de 1er niveau.

-Assurer les astreintes suivant le planning établi.

-Respecter les procédures de maintenance, les instructions d’intervention, les normes d’hygiène et de sécurité et la politique qualité de l’entreprise.

 

votre profil : vous détenez une expérience d’au moins 3 ans en tant que technicien de maintenance dans un environnement industriel.Vous êtes force de propositions et vous faîtes preuve de souplesse.La connaissance du milieu agroalimentaire ou pharmaceutique ou automobile est un plus.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 2 200,00€ à 2 500,00€ /mois + primes mensuelles 

Postuler à cette offre
Déposer votre CV
* Champs obligatoires